A une prochaine cher éléphant nantais. Nous allons rendre visite à tes cousins africains 😉

Les camions de déménagements sont partis, les clefs de la maison sont transmises, nous avons pris la route vendredi 14/09 à 17h.

Départ Family on tracks

A l’heure où nous écrivons ces mots, plusieurs centaines de kilomètres nous séparent de Nantes. Nous sommes toujours en France mais déjà un sentiment nouveau apparaît. Celui de savoir que nous venons de faire un grand saut vers l’inconnu.

Après le stress et l’activisme que nous avons vécu les jours qui ont précédé notre départ, nous commençons enfin à penser à ce qui va suivre : un rapport au temps nouveau, une vraie disponibilité pour les autres et pour nos enfants, et la sensation de se sentir vivant.

Nous avons pris la route en direction de Valence où nous avons quelques derniers ajustements techniques sur la voiture (révision complète, pièces de rechange, cours de mécanique, entrainement au franchissement, … ) à faire avec notre formidable préparateur.

Cette route nous a permis de vivre notre premier bivouac au milieu de nulle part, au coeur de la France, dans le Cantal, entre deux champs de vaches  😉

Alors, ça y est nous avons démarré notre aventure !

C’est donc le moment pour nous de remercier tous ceux qui ont plus particulièrement facilité, accompagné et nous ont aidé ces derniers jours-semaines à prendre ce grand départ : Mathilde, Charles, Mathilde, Arnaud, José, Ondine, Geoffroy, Louis, Philippe, Servane, Maïa, Thomas, Gwenola, Arnaud, Julie, Christophe, Camille, Gwen, Yvonnic, Virginie, Nicolas, Soizic, Armelle, Marie, Veronique, Julien, Jean-Baptiste, Celine, Jean-Paul, Aude, Carole, Bruno, Wivine, Gaetan, Aurelie, Vincent, Helene, Marc, Arnaud, Marie, … et tous nos partenaires.

Merci à tous ceux qui sont venus nous entourer mercredi dernier à l’occasion de notre pot de départ.

Et merci aussi à tous ceux qui nous ont envoyé des messages de soutiens et d’encouragement. Vous nous avez donné une énergie de fou pour nous lancer !!!! (On ne peut pas tous vous citer, vous êtes trop nombreux mais vous vous reconnaitrez 😉

« Chacun sa route, chacun son chemin » comme le dit la chanson, alors bonne route aussi à vous ! Rendez-vous en 2020, ou avant pour ceux qui veulent venir nous retrouver sur notre route.