Une famille en voyage ?

En 2007, nous étions l’équipage 568 du 4LTrophy !! C’est à se demander si cette histoire de voyage autour du monde n’a finalement pas commencé dans nos têtes il y a bien longtemps…

 

Durant ces dernières années, nous avons expérimenté un mode de vacances en 4×4 et tente, nous permettant ainsi de découvrir des espaces de pleine nature et de perfectionner l’art du bivouac isolé.

11 ans après notre première aventure à 2 sur les pistes marocaines, nous sommes maintenant 5 à prendre la route du  monde :

  • Antoine

Entrepreneur dans l’âme, Antoine, du haut de ses 33 ans, a déjà plusieurs créations d’entreprises à son actif. Bricoleur et créatif, il aime le dépassement de soi et les défis. Il est le plus heureux des hommes avec du saucisson, du fromage et un bon verre de St Emilion.

  • Quitterie

Son diplôme d’infirmière en poche, elle est partit à Bangui en Centre Afrique pour vivre une expérience humanitaire qui a marqué sa vie de femme. Puis elle a continué sa route professionnelle entre cliniques et bloc opératoire. Aujourd’hui son plus beau métier c’est sa mission de Maman au foyer qu’elle a choisie avec joie.

Elle aime coudre, bricoler, créer, de ses 10 doigts et se sent bien avec une guitare dans les mains quand elle a le temps!

  • Maxence (5 ans 1/2)

Petit garçon qui déborde d’énergie et de vie à notre plus grande joie! Le plus souvent avec un ballon au bout du pied, mais il aime s’essayer à tous les sports.  Tonique, (in)fatigable, imaginatif, généreux et bienveillant avec ses petits frères et soeurs. Il entre en grande section au moment de notre départ. Il aime dessiner et jouer aux playmobils.

  • Inès (4 ans)

Petite fille émotive mais volontaire. Un petit caractère bien trempé au milieu de ses deux frères. Une vraie petite maman qui aime jouer à la poupée ou à l’infirmière. Elle adore la peinture, aime l’école et apprendre à dessiner. Plus calme et posée, elle sait pourtant nous faire des 1/4 d’heure de folie ou plus rien de l’arrête ! Elle rentre en moyenne section de maternelle en septembre 2018.

  • Louis (2 ans 1/2)

Pitre, clown, rigolo, bref…  toujours de bonne humeur ! Il est facile à vivre et assez autonome. Etant de début d’année, il a pour l’instant « échappé » à l’école… mais il rentrera en petite section sur les routes du monde au coté de son frère et de sa soeur qui travailleront avec joie et persévérance (enfin nous l’espérons!).

 

Capture d_écran 2018-07-25 à 12.13.07